Radio, affichage, web

Mutuelle bleue change tout

Le 03/05/2014 - Magazine n° LTA n°191 - 03/05/2014 06:00

Le plat de résistance de la campagne de publicité de Mutuelle bleue cette année : la prévoyance et les professionnels. Soit les rares segments de marché ou cible de clientèle épargnés par la révolution de marché initiée par l'ANI de janvier 2013.

Du coup, pour sa communication 2014, Mutuelle bleue change d'agence, et la base line accompagnant son logo passe de "santé-prévoyance-assurance" à "prévoyance-santé-assurance". Les priorités ont évolué.

Même le concept de communicatio...

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Presse-Internet

L’Orias fait son numéro

Alors qu’il fêtait ses dix ans d’existence l’an dernier, le Registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance (Orias) vient de lancer une campagne de communic...

> Lire la suite

TV

Mutuelle-Conseil teste le petit écran

Pour la première fois depuis sa création, Mutuelle-conseil.com fait campagne à la télévision en diffusant sur les chaînes du groupe France Télévision un spot publicitaire gran...

> Lire la suite

TV

L'olivier reprend du service

Alors que ses derniers spots télévisés, à l’automne 2016, vantaient son service 100 % made in France, avec notamment une réponse téléphonique en moins d’une minute, l’olivier-...

> Lire la suite