TIC

Quand l'assistance se projette en 2025 !

Par Florence duflot, chef de rubrique - Le 25/03/2016

L’Observatoire prospectif des métiers, des qualifications et de l'égalité professionnelle des sociétés d'assistance a conduit une réflexion prospective sur l'impact des technologies de l'information et de la communication (TIC) sur l'emploi, les conditions de travail et les flux d'activité dans la branche assistance à l'horizon 2025. Une démarche exploratoire à travers trois scénarios.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

SNSA

Mission (bientôt) accomplie pour les assisteurs

A l’occasion de la présentation des résultats annuels du secteur, le Syndicat national des sociétés d’assistance (SNSA) communique sur une activité 2016 en hausse de 7,3 % à 8...

> Lire la suite

Assistance

Axa assistance voit grand avec ses « Partners »

Avec un chiffre d’affaires en progression de 6 % sur l’année 2016, Axa assistance poursuit sa transformation pour devenir un prestataire de services de référence. Pour ce fair...

> Lire la suite

Reportage

SilkWay : un rallye-raid qui ne va pas de soie

Le Silk Way, un rallye-raid reliant Moscou à Pékin, soumet les organisateurs, en partie français, et les experts de Mutuaide assistance, à un véritable choc culturel. Les obst...

> Lire la suite