Focus de la rédaction

La Banque postale en embuscade

Par Manuelle Tilly, Journaliste - Le 04/05/2016 - Magazine n° 213

Deuxième de la course aux promos de mars, La Banque postale accélère encore sa dynamique commerciale.

© JAYL38/Flickr
© JAYL38/Flickr

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

L'E-RÉPUTATION DES MARQUES

Pure players et directs

A l’affiche du classement de l’E-réputation des marques d’assurance ce mois-ci, la sélection des principaux pure players et assureurs directs du marché. Parmi les marques des...

> Lire la suite

L'E-RÉPUTATION DES MARQUES

Les sociétés de réassurance

Pour cette nouvelle édition du classement de l’e-réputation des marques d’assurance, La Tribune de l’assurance, associée à B-Reputation, passe au crible les principaux réassur...

> Lire la suite

L'e-réputation des marques

Les institutions de prévoyance

Les IP sont à l’affiche de la 2e édition de notre classement. Associée à B-Reputation, La Tribune de l’assurance passe en revue l’image de marque numérique des principales IP...

> Lire la suite