ASSURANCE AUTOMOBILE

Mutuelle de Poitiers refond son offre pour fidéliser

Par Manuelle Tilly, Journaliste - Le 07/09/2016 - Magazine n° 216

Afin de poursuivre son développement auprès des particuliers et des professionnels, la Mutuelle de Poitiers a lancé en 2016 deux nouvelles offres automobile baptisées « Multirisque automobile » avec l’ambition de récompenser davantage la fidélité des assurés.

© Google Map
© Google Map

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

AUTOMOBILE

Wizzas veut fédérer les communautés d'assurés

Avec sa plate-forme digitale d’achats de contrats d’assurance sur-mesure pour les communautés, Wizzas permet d’élaborer des contrats pour des besoins spécifiques et apporte au...

> Lire la suite

Automobile

Inspeer rétablit le courant

Mû par les nouvelles pratiques d’assurances collaboratives, Inspeer lance un contrat d’assurance destiné aux conducteurs de véhicules électriques avec un système de récompense...

> Lire la suite

L'innovation

Monuma, ou l’art de manier la blockchain

Avec son application mobile dédiée à l’expertise des objets d’art et autres biens précieux, Monuma utilise la technologie blockchain pour sécuriser et certifier la valeur d’un...

> Lire la suite