Animation commerciale

BoostCall dans la jungle du lead en assurance

Par Emmanuel Mayega, Journaliste - Le 30/12/2016 - Magazine n° 219

Arrivé récemment sur le marché de la gestion des leads dans l’assurance, où interviennent déjà de multiples acteurs, BoostCall promet aux agents généraux de leur faciliter la phase de prospection commerciale.

© iStockphoto.com
© iStockphoto.com

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Professionnels de l'auto

Une offre digitale pour les garages de proximité

Bessé lance une nouvelle offre de multirisques garage en partenariat avec +Simple.fr. Le courtier en ligne apporte les différents atouts du numérique, de la souscription en li...

> Lire la suite

L’univers des applis dans l’assurance

Epargne salariale : quelles sont les applis les plus riches ?

Pour aider les assurés à comprendre et à gérer au mieux leur épargne salariale, assureurs et bancassureurs proposent aujourd’hui de nombreuses applications mobiles dédiées. La...

> Lire la suite

TIC 

Sozen veut faciliter la vie des assurés

La jeune pousse Sozen innove avec des prestations qui permettront aux porteurs de risques de prendre rapidement et efficacement leurs assurés en charge. Une proposition de val...

> Lire la suite