Animation commerciale

BoostCall dans la jungle du lead en assurance

Par Emmanuel Mayega, Journaliste - Le 30/12/2016 - Magazine n° 219

Arrivé récemment sur le marché de la gestion des leads dans l’assurance, où interviennent déjà de multiples acteurs, BoostCall promet aux agents généraux de leur faciliter la phase de prospection commerciale.

© iStockphoto.com
© iStockphoto.com

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

E-influence

Jacques de Peretti, refonte et mixité

En pleine transformation d’Axa France, son PDG, Jacques de Peretti, parvient à développer sa réputation numérique.La visibilité digitale de Jacques de Peretti poursuit sa mont...

> Lire la suite

Web 2.0

Sur les traces des Millennials

Parmi les principales cibles des assurances et des banques figurent les Millennials. Cette génération des 18-30 ans, née avec les nouvelles technologies, se montre très exigea...

> Lire la suite

E-assurance

Les assureurs sur les réseaux sociaux

Le mois dernier sur les réseaux sociaux, Groupama s’est concentré sur la téléassistance, Swiss Life s’est posé des questions générationnelles et Aviva a testé ses réflexes fac...

> Lire la suite