Animation commerciale

BoostCall dans la jungle du lead en assurance

Par Emmanuel Mayega, Journaliste - Le 30/12/2016 - Magazine n° 219

Arrivé récemment sur le marché de la gestion des leads dans l’assurance, où interviennent déjà de multiples acteurs, BoostCall promet aux agents généraux de leur faciliter la phase de prospection commerciale.

© iStockphoto.com
© iStockphoto.com

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Numérique

Le Fab Lab de GFI s’ouvre aux assureurs

Par ces temps d’accélération digitale, les cycles d’innovation se veulent plus courts. Comment innover et surprendre la concurrence ? Le lancement du Fab Lab de GFI, avec des...

> Lire la suite

Les assureurs sur les réseaux sociaux

Allianz sur messagerie, Axa transpire et les autres sont aux sports d'hiver

En janvier, Axa France s'est distingué par une opération de communication plutôt sportive, Allianz France s'est mis à chatter avec ses assurés et les autres acteurs avaient dé...

> Lire la suite

Professionnels de l'auto

Une offre digitale pour les garages de proximité

Bessé lance une nouvelle offre de multirisques garage en partenariat avec +Simple.fr. Le courtier en ligne apporte les différents atouts du numérique, de la souscription en li...

> Lire la suite