Animation commerciale

BoostCall dans la jungle du lead en assurance

Par Emmanuel Mayega, Journaliste - Le 30/12/2016 - Magazine n° 219

Arrivé récemment sur le marché de la gestion des leads dans l’assurance, où interviennent déjà de multiples acteurs, BoostCall promet aux agents généraux de leur faciliter la phase de prospection commerciale.

© iStockphoto.com
© iStockphoto.com

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

marketing

Allianz Partners parle d’une même voix

Parmi les leaders mondiaux de l’assistance, Allianz Partners a recours à la plate-forme Wiztopic pour optimiser la gestion de son contenu éditorial partout dans le monde.Actif...

> Lire la suite

E-ASSURANCE

Les assureurs sur les réseaux sociaux

Au mois de mars, les conseils prodigués par Hiscox pour embaucher un travailleur free-lance n'ont pas remporté le succès escompté, la vidéo sur la protection sociale à destina...

> Lire la suite

souscription

Les PME adeptes du phygital

Selon une étude de PwC, l’humain reste pour les PME le facteur essentiel en matière d’assurance même si dans cinq ans la moitié d’entre elles souscriront leur assurance en lig...

> Lire la suite