E-assurance

Réseaux sociaux : tenue de sport pour les assureurs

Par thierry gouby, chef de rubrique - Le 16/12/2016

Très impliqués dans le sponsoring sportif, les assureurs ont profité des nombreuses compétitions du mois de novembre pour soutenir leurs équipes. Et à ce petit jeu, les bancassureurs, sur Twitter comme sur Facebook, ont fait la course en tête.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

E-ASSURANCE

Les assureurs sur les réseaux sociaux

Pour clôturer l'année, Aviva soutient avec succès le moral des chefs d'entreprise, Harmonie mutuelle peine à faire le buzz en lançant un appel à candidatures pour devenir délé...

> Lire la suite

Digital

La robotisation au service du conseil

Proposer des placements personnalisés grâce à l’intelligence artificielle, c’est l’ambition de Nalo, une FinTech qui capitalise sur une nouvelle génération de robo-advisors po...

> Lire la suite

E-ASSURANCE

Les assureurs sur les réseaux sociaux

Ce mois-ci, Matmut s'enthousiasme pour la course automobile, Euro-Assurance fait un flop en se mettant à l'heure d'Halloween, et Aviva cartonne sur Facebook en donnant la paro...

> Lire la suite