E-assurance

Réseaux sociaux : tenue de sport pour les assureurs

Par thierry gouby, chef de rubrique - Le 16/12/2016

Très impliqués dans le sponsoring sportif, les assureurs ont profité des nombreuses compétitions du mois de novembre pour soutenir leurs équipes. Et à ce petit jeu, les bancassureurs, sur Twitter comme sur Facebook, ont fait la course en tête.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

E-ASSURANCE

Les assureurs sur les réseaux sociaux

On a eu chaud cet été sur les réseaux sociaux ! Maaf a lancé avec succès une série de vidéos de prévention sur Facebook, Harmonie mutuelle a eu moins de chance avec son jeu co...

> Lire la suite

AssurTech

Prima solutions accueille l’américain Carlyle à son capital

Le fonds d’investissement américain Carlyle Group à acquis sa première participation dans une AssurTech européenne : Prima solutions. L’éditeur de progiciels pour la digitalis...

> Lire la suite

réseaux sociaux

Aviva : des agents connectés

Le déploiement de la solution Hearsay auprès des agents Aviva doit leur permettre de monter en puissance en matière de prospection digitale.Le digital dans l’assurance passe d...

> Lire la suite