E-INFLUENCE

Thomas Saunier, digital et prévoyant

Par JEAN-LUC GAMBEY, CONSULTANT - Le 10/03/2017 - Magazine n° 222

A mesure que l’investissement de Malakoff Médéric sur les nouveaux usages numériques progresse, Thomas Saunier, directeur général du groupe de protection sociale, fait grandir son empreinte digitale.

© Aldo Sperber
© Aldo Sperber

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

E-INFLUENCE

Patrick Dixneuf, assurément engagé !

Pour le directeur général d’Aviva France, l’engagement sociétal du groupe est au cœur de son identité numérique avec comme cheval de bataille l’égalité femme-homme.En novembre...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Dominique Mahé dans l'action !

Le président de la Maif veut diversifier les activités du groupe tout en continuant à promouvoir ses valeurs.L’empreinte numérique de Dominique Mahé est essentiellement liée a...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Thierry Beaudet, entre social et digital

Avec la présidence du nouveau groupe Vyv et celle de la Mutualité française, l’identité numérique de Thierry Beaudet s’accroît au fil des projets qu’il porte.Suite à la créati...

> Lire la suite