E-INFLUENCE

Thomas Saunier, digital et prévoyant

Par JEAN-LUC GAMBEY, CONSULTANT - Le 10/03/2017 - Magazine n° 222

A mesure que l’investissement de Malakoff Médéric sur les nouveaux usages numériques progresse, Thomas Saunier, directeur général du groupe de protection sociale, fait grandir son empreinte digitale.

© Aldo Sperber
© Aldo Sperber

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

E-INFLUENCE

Dominique Mahé, sportif et collaboratif

En engageant la Maif de plein pied dans l’économie collaborative, son président fait grossir sa réputation digitale.Avec pour objectif de faire de la Maif l’assureur attitré d...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Patrick Dixneuf, au tournant de la transformation

Arrivé à la tête d’Aviva France il y a quelques mois seulement, Patrick Dixneuf profite déjà d’une e-réputation bien installée.Nommé fin 2016 à la direction générale d’Aviva F...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Jean-Pierre Menanteau : cohésion numérique

En intégrant le numérique dans la stratégie de développement d’Humanis, son dirigeant profite de cette dynamique pour booster son influence digitale.À la tête d’Humanis, Jean-...

> Lire la suite