E-INFLUENCE

Thomas Saunier, digital et prévoyant

Par JEAN-LUC GAMBEY, CONSULTANT - Le 10/03/2017 - Magazine n° 222

A mesure que l’investissement de Malakoff Médéric sur les nouveaux usages numériques progresse, Thomas Saunier, directeur général du groupe de protection sociale, fait grandir son empreinte digitale.

© Aldo Sperber
© Aldo Sperber

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

E-influence

Jacques Richier, le transformateur

Convaincu de la nécessaire transformation du secteur de l’assurance, le PDG d’Allianz France mise tout sur l’innovation digitale.L’empreinte digitale de Jacques Richier est ma...

> Lire la suite

e-influence

Thierry Derez : mutation vs réglementation

Digitalement discret, Thierry Derez reste connecté. Face aux mutations du secteur et à une réglementation exacerbée, le PDG de Covéa sait se faire entendre.Les prises de parol...

> Lire la suite

E-influence

Ronan Le Moal, en quête de transformation

Sur fond de tensions au sein du groupe, Ronan Le Moal, directeur général du Crédit mutuel Arkéa, reste concentré sur la transformation digitale du bancassureur.Avec une emprei...

> Lire la suite