E-INFLUENCE

Thomas Saunier, digital et prévoyant

Par JEAN-LUC GAMBEY, CONSULTANT - Le 10/03/2017 - Magazine n° 222

A mesure que l’investissement de Malakoff Médéric sur les nouveaux usages numériques progresse, Thomas Saunier, directeur général du groupe de protection sociale, fait grandir son empreinte digitale.

© Aldo Sperber
© Aldo Sperber

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

E-INFLUENCE

Thomas Saunier, triptyque gagnant

Le directeur général de Malakof Médéric multiplie les initiatives à destination de ses salariés et clients, des actions qui profitent à sa réputation numérique.Santé, technolo...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Thierry Martel, dans le peloton de tête !

Entre engagements sportifs et partenariats stratégiques, le DG de Groupama se replace dans la course de la réputation digitale.L’identité numérique de Thierry Martel est impré...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Alain Montarant, au cœur de la transformation

Transformation et innovation de son groupe donnent un bel écho à l’e-réputation du président de Macif.« Notre ambition est de continuer à bâtir le groupe d’assurance mutualist...

> Lire la suite