Les assureurs sur les réseaux sociaux

Allianz sur messagerie, Axa transpire et les autres sont aux sports d'hiver

Par thierry gouby, chef de rubrique - Le 24/02/2017

En janvier, Axa France s'est distingué par une opération de communication plutôt sportive, Allianz France s'est mis à chatter avec ses assurés et les autres acteurs avaient déjà la tête aux vacances d'hiver. La Tribune de l'assurance vous propose un petit tour d'horizon de l'actualité des assureurs sur les réseaux sociaux depuis le début d'année.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

NTIC

L’IA au service de la prévention santé

L’intelligence artificielle ouvre une nouvelle ère et élargit le champ des possibles. Après la voiture autonome et ses applications pratiques, elle se matérialise déjà dans l’...

> Lire la suite

E-ASSURANCE

Les assureurs sur les réseaux sociaux

Le moi de mai rime avec efficacité pour Macif et sa trousse de premiers soins, tandis qu'AG2R La Mondiale ne récolte pas les fruits de son sondage « Mes questions pour demain...

> Lire la suite

NTIC

La MNH peaufine sa mue digitale

Tout le monde en parle mais très peu se donnent les moyens d’aborder leur transformation digitale dans les meilleures conditions. La MNH, qui dispose d’un patrimoine informati...

> Lire la suite