Web 2.0

Sur les traces des Millennials

Par Emmanuel Mayega, journaliste - Le 14/04/2017 - Magazine n° 223

Parmi les principales cibles des assurances et des banques figurent les Millennials. Cette génération des 18-30 ans, née avec les nouvelles technologies, se montre très exigeante vis-à-vis des services financiers. Revue de détail avec une enquête menée par Facebook et Roland Berger.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Digital

La robotisation au service du conseil

Proposer des placements personnalisés grâce à l’intelligence artificielle, c’est l’ambition de Nalo, une FinTech qui capitalise sur une nouvelle génération de robo-advisors po...

> Lire la suite

E-ASSURANCE

Les assureurs sur les réseaux sociaux

Ce mois-ci, Matmut s'enthousiasme pour la course automobile, Euro-Assurance fait un flop en se mettant à l'heure d'Halloween, et Aviva cartonne sur Facebook en donnant la paro...

> Lire la suite

Blockchain

Axa prend son envol

Le leader français de l’assurance utilise la blockchain pour honorer ses engagements et automatiser l’indemnisation des sinistres en assurance voyage.Mise au point historiquem...

> Lire la suite