Stratégie

Fondations : le business à cœur

Par Florence Duflot, chef de rubrique - Le 21/04/2017 - Magazine n° 223

Sans les fondations, quel que soit leur statut, beaucoup de projets ne verraient jamais le jour. Les causes soutenues sont de plus en plus souvent liées à l’activité de leurs fondateurs, qui voient ainsi leur image valorisée.

© Fotolia
© Fotolia

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

interview de la semaine

« Les changements induits par la transformation numérique chez Axa France »

Karima Silvent, directrice des ressources humaines d'Axa FranceUne réorganisation a été impulsée en janvier chez Axa France. Parallèlement, la compagnie d’assurance teste depu...

> Lire la suite

INTERVIEW DE LA SEMAINE

« Notre cœur de métier reste la prévoyance »

Patricia Lacoste, président-directeur général du Groupe PrévoirConcentré sur les classes moyennes et populaires, le Groupe Prévoir joue la carte de la prudence et du long term...

> Lire la suite

Accenture

Le service associé pour changer de modèle

Le constat de départ de l’étude sectorielle d’Accenture « Everyday Insurer » est issu du regard porté sur les autres secteurs économiques : un nombre croissant d’entre eux est...

> Lire la suite