Stratégie

Fondations : le business à cœur

Par Florence Duflot, chef de rubrique - Le 21/04/2017 - Magazine n° 223

Sans les fondations, quel que soit leur statut, beaucoup de projets ne verraient jamais le jour. Les causes soutenues sont de plus en plus souvent liées à l’activité de leurs fondateurs, qui voient ainsi leur image valorisée.

© Fotolia
© Fotolia

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

E-influence

Jacques de Peretti, refonte et mixité

En pleine transformation d’Axa France, son PDG, Jacques de Peretti, parvient à développer sa réputation numérique.La visibilité digitale de Jacques de Peretti poursuit sa mont...

> Lire la suite

Interview de la semaine

« Les agents Gan doivent préserver et développer leur autonomie »

 Jean-Luc Vidal, président du SnaganLe projet « Ideo Gan » a été lancé alors que Gan assurances n’a pas achevé la réorganisation de son back-office. Jean-Luc Vidal, président...

> Lire la suite

Web 2.0

Sur les traces des Millennials

Parmi les principales cibles des assurances et des banques figurent les Millennials. Cette génération des 18-30 ans, née avec les nouvelles technologies, se montre très exigea...

> Lire la suite