web, radio, presse

Adréa mutuelle version bien-être

Par la rédaction, la tribune de l'assurance - Le 19/04/2017 - Magazine n° 223

Pour se rapprocher de ses adhérents et mettre en avant ses valeurs, Adréa mutuelle a décidé de déployer un nouveau territoire de marque, désormais symbolisé par le hashtag #ChaqueJourêtreBien.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

La campagne

Aviva de retour chez les pros

Après une première vague de communication réussie en 2016, notamment par voie d’affichage dans les agences générales, Aviva France relance sa campagne « Le jour où j’ai trouvé...

> Lire la suite

La campagne TV

SantéVet n’est pas si bête !

Depuis le début de l’été, le grossiste spécialisé SantéVet s’affiche dans une campagne de publicité télévisée sur l’ensemble des chaînes du groupe M6, avec plusieurs spots au...

> Lire la suite

La campagne TV

FranchiseCourtier a l’esprit d’équipe

Franchisecourtier.com, la plate-forme de recrutement de courtiers franchisés et spécialisés en banque, assurance et immobilier, a décidé de mettre un coup de projecteur sur l’...

> Lire la suite