E-INFLUENCE

Alain Montarant, le digital empreint de carbone

Par JEAN-LUC GAMBEY, CONSULTANT - Le 19/05/2017 - Magazine n° 224

Soucieux des enjeux climatiques, le président de la Macif fait grimper son empreinte digitale à mesure qu’il responsabilise son entreprise.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

E-INFLUENCE

Alain Montarant, au cœur de la transformation

Transformation et innovation de son groupe donnent un bel écho à l’e-réputation du président de Macif.« Notre ambition est de continuer à bâtir le groupe d’assurance mutualist...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

André Renaudin, l’engagement innovant

En soutenant l’innovation et l’engagement sociétal de son entreprise, André Renaudin bénéficie d’une solide réputation digitale.Avec une identité numérique largement empreinte...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Jacques Richier, digital et citoyen

En mettant l’innovation digitale au service de tous, le PDG d’Allianz France maîtrise sa réputation numérique de A à Z.Jacques Richier place l’innovation et le digital au cœur...

> Lire la suite