E-INFLUENCE

Alain Montarant, le digital empreint de carbone

Par JEAN-LUC GAMBEY, CONSULTANT - Le 19/05/2017 - Magazine n° 224

Soucieux des enjeux climatiques, le président de la Macif fait grimper son empreinte digitale à mesure qu’il responsabilise son entreprise.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

E-INFLUENCE

Thierry Beaudet, entre social et digital

Avec la présidence du nouveau groupe Vyv et celle de la Mutualité française, l’identité numérique de Thierry Beaudet s’accroît au fil des projets qu’il porte.Suite à la créati...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Philippe Perret, indispensable digital !

En alliant digital et agilité des start-up, le DG de Société générale Insurance fait croître l’activité d’assurance du groupe bancaire éponyme et sa réputation digitale.   L’i...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Thomas Saunier, triptyque gagnant

Le directeur général de Malakof Médéric multiplie les initiatives à destination de ses salariés et clients, des actions qui profitent à sa réputation numérique.Santé, technolo...

> Lire la suite