E-INFLUENCE

Alain Montarant, le digital empreint de carbone

Par JEAN-LUC GAMBEY, CONSULTANT - Le 19/05/2017 - Magazine n° 224

Soucieux des enjeux climatiques, le président de la Macif fait grimper son empreinte digitale à mesure qu’il responsabilise son entreprise.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

E-INFLUENCE

Patrick Dixneuf, au tournant de la transformation

Arrivé à la tête d’Aviva France il y a quelques mois seulement, Patrick Dixneuf profite déjà d’une e-réputation bien installée.Nommé fin 2016 à la direction générale d’Aviva F...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Jean-Pierre Menanteau : cohésion numérique

En intégrant le numérique dans la stratégie de développement d’Humanis, son dirigeant profite de cette dynamique pour booster son influence digitale.À la tête d’Humanis, Jean-...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Thomas Saunier, digital et prévoyant

A mesure que l’investissement de Malakoff Médéric sur les nouveaux usages numériques progresse, Thomas Saunier, directeur général du groupe de protection sociale, fait grandir...

> Lire la suite