E-INFLUENCE

Alain Montarant, le digital empreint de carbone

Par JEAN-LUC GAMBEY, CONSULTANT - Le 19/05/2017 - Magazine n° 224

Soucieux des enjeux climatiques, le président de la Macif fait grimper son empreinte digitale à mesure qu’il responsabilise son entreprise.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

E-INFLUENCE

Thomas Saunier, digital et prévoyant

A mesure que l’investissement de Malakoff Médéric sur les nouveaux usages numériques progresse, Thomas Saunier, directeur général du groupe de protection sociale, fait grandir...

> Lire la suite

E-influence

Jacques Richier, le transformateur

Convaincu de la nécessaire transformation du secteur de l’assurance, le PDG d’Allianz France mise tout sur l’innovation digitale.L’empreinte digitale de Jacques Richier est ma...

> Lire la suite

e-influence

Thierry Derez : mutation vs réglementation

Digitalement discret, Thierry Derez reste connecté. Face aux mutations du secteur et à une réglementation exacerbée, le PDG de Covéa sait se faire entendre.Les prises de parol...

> Lire la suite