E-influence

Jacques de Peretti, refonte et mixité

Par Jean-Luc Gambey, consultant - Le 21/04/2017 - Magazine n° 223

En pleine transformation d’Axa France, son PDG, Jacques de Peretti, parvient à développer sa réputation numérique.

© W. Beaucardet
© W. Beaucardet

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

base de données

Groupe Nation capitalise sur le digital

Le courtier Groupe Nation a développé en partenariat avec TimeTonic un outil informatique de gestion commerciale qu'il entend désormais proposer au marché.A l’heure de la stan...

> Lire la suite

E-ASSURANCE

Les assureurs sur les réseaux sociaux

Le mois dernier sur les réseaux sociaux, BNP Paribas Cardif s'est mis en mode concours, MACSF a géré tant bien que mal, et Eurofil l'a joué individuel. La Tribune de l'assuran...

> Lire la suite

E-ASSURANCE

Les assureurs sur les réseaux sociaux

Au mois de mai sur les réseaux sociaux, Malakoff Médéric a donné la parole aux personnes en situation de handicap, MGEN a tenté de sensibiliser ses adhérents aux enjeux de la...

> Lire la suite