E-influence

Jacques de Peretti, refonte et mixité

Par Jean-Luc Gambey, consultant - Le 21/04/2017 - Magazine n° 223

En pleine transformation d’Axa France, son PDG, Jacques de Peretti, parvient à développer sa réputation numérique.

© W. Beaucardet
© W. Beaucardet

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Web 2.0

Sur les traces des Millennials

Parmi les principales cibles des assurances et des banques figurent les Millennials. Cette génération des 18-30 ans, née avec les nouvelles technologies, se montre très exigea...

> Lire la suite

E-assurance

Les assureurs sur les réseaux sociaux

Le mois dernier sur les réseaux sociaux, Groupama s’est concentré sur la téléassistance, Swiss Life s’est posé des questions générationnelles et Aviva a testé ses réflexes fac...

> Lire la suite

Numérique

Le Fab Lab de GFI s’ouvre aux assureurs

Par ces temps d’accélération digitale, les cycles d’innovation se veulent plus courts. Comment innover et surprendre la concurrence ? Le lancement du Fab Lab de GFI, avec des...

> Lire la suite