Digital

Comparadise fait écran double

Par la rédaction, la tribune de l'assurance   - Le 28/06/2017 - Magazine n° 225

Pour compléter ses campagnes d’emailing et de retargeting display (ciblage d’individus ayant visité un site internet) à destination des assureurs, Comparadise Media (l’agence de détection de prospects du groupe) propose aujourd’hui une offre de synchronisation publicitaire instantanée TV vers mobile.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Prévoyance individuelle

Parapluie SPVie pour les TNS

SPVie a refondu son offre prévoyance à destination des travailleurs non-salariés (TNS), baptisée « Nova TNS ». Elle s’adresse à l’ensemble des TNS (hors agricole), aux conjoin...

> Lire la suite

Dommages-ouvrage

Gesti’DO, en deuxième rideau

Gestineo, filiale du courtier Verspieren, propose un nouveau produit dans sa gamme d’assurance dommages-ouvrage Gesti’DO : la garantie dommages-ouvrage après réception.Premièr...

> Lire la suite

Assurance-crédit

Groupama se place au-dessus

Groupama assurance-crédit & caution lance une nouvelle offre d’assurance-crédit sous la forme d’une garantie en excédent de pertes qui permet aux entreprises de couvrir leurs...

> Lire la suite