Digital

Comparadise fait écran double

Par la rédaction, la tribune de l'assurance   - Le 28/06/2017 - Magazine n° 225

Pour compléter ses campagnes d’emailing et de retargeting display (ciblage d’individus ayant visité un site internet) à destination des assureurs, Comparadise Media (l’agence de détection de prospects du groupe) propose aujourd’hui une offre de synchronisation publicitaire instantanée TV vers mobile.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

RC pro

Diagnostic confirmé pour Beazley

Pour faire face à l’élargissement des responsabilités des professionnels du diagnostic immobilier, Beazley lance un nouveau produit d’assurance RC professionnelle dédié, qui c...

> Lire la suite

emprunteur

Harmonie en ligne avec l’emprunteur

Harmonie mutuelle lance une offre 100 % en ligne sur le marché de l’assurance de prêt immobilier, « Harmonie assurance emprunteur », pour faciliter la souscription.La mutuelle...

> Lire la suite

Auto

Les Caisses d’ép roulent à la carte

A travers sa nouvelle offre automobile, Natixis assurances propose aux clients des Caisses d’épargne un contrat modulable avec de nombreuses garanties à la carte. « L’Assuranc...

> Lire la suite