Digital

Comparadise fait écran double

Par la rédaction, la tribune de l'assurance   - Le 28/06/2017 - Magazine n° 225

Pour compléter ses campagnes d’emailing et de retargeting display (ciblage d’individus ayant visité un site internet) à destination des assureurs, Comparadise Media (l’agence de détection de prospects du groupe) propose aujourd’hui une offre de synchronisation publicitaire instantanée TV vers mobile.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Fraude

SMA redouble de vigilance

Pour aider professionnels et entreprises à se protéger contre le risque de fraude, le groupe SMA lance un contrat d’assurance dédié à la couverture des conséquences d’actes de...

> Lire la suite

Santé individuelle

Cas particulier pour Matmut

Malgré la généralisation de la complémentaire santé à tous les salariés (ANI), le groupe Matmut propose une nouvelle offre individuelle baptisée « Ociane santé évolution ».Dév...

> Lire la suite

Prévoyance individuelle

Alptis au chevet des TNS

Conçue pour les travailleurs non-salariés (TNS), la nouvelle offre prévoyance d’Alptis, baptisée « So Prev’ », est ouverte aux créateurs, autoentrepreneurs, microentrepreneurs...

> Lire la suite