E-INFLUENCE

Jean-Pierre Menanteau : cohésion numérique

Par JEAN-LUC GAMBEY, CONSULTANT - Le 16/06/2017 - Magazine n° 225

En intégrant le numérique dans la stratégie de développement d’Humanis, son dirigeant profite de cette dynamique pour booster son influence digitale.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

E-INFLUENCE

Thomas Saunier, triptyque gagnant

Le directeur général de Malakof Médéric multiplie les initiatives à destination de ses salariés et clients, des actions qui profitent à sa réputation numérique.Santé, technolo...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Thierry Martel, dans le peloton de tête !

Entre engagements sportifs et partenariats stratégiques, le DG de Groupama se replace dans la course de la réputation digitale.L’identité numérique de Thierry Martel est impré...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Alain Montarant, au cœur de la transformation

Transformation et innovation de son groupe donnent un bel écho à l’e-réputation du président de Macif.« Notre ambition est de continuer à bâtir le groupe d’assurance mutualist...

> Lire la suite