E-INFLUENCE

Patrick Dixneuf, au tournant de la transformation

Par JEAN-LUC GAMBEY, CONSULTANT - Le 16/07/2017 - Magazine n° 226

Arrivé à la tête d’Aviva France il y a quelques mois seulement, Patrick Dixneuf profite déjà d’une e-réputation bien installée.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

E-INFLUENCE

André Renaudin, l’engagement innovant

En soutenant l’innovation et l’engagement sociétal de son entreprise, André Renaudin bénéficie d’une solide réputation digitale.Avec une identité numérique largement empreinte...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Jacques Richier, digital et citoyen

En mettant l’innovation digitale au service de tous, le PDG d’Allianz France maîtrise sa réputation numérique de A à Z.Jacques Richier place l’innovation et le digital au cœur...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Dominique Mahé, sportif et collaboratif

En engageant la Maif de plein pied dans l’économie collaborative, son président fait grossir sa réputation digitale.Avec pour objectif de faire de la Maif l’assureur attitré d...

> Lire la suite