Accenture

Le service associé pour changer de modèle

Par Stéphane Tufféry, rédacteur en chef - Le 20/07/2017 - Magazine n° 226

Le constat de départ de l’étude sectorielle d’Accenture « Everyday Insurer » est issu du regard porté sur les autres secteurs économiques : un nombre croissant d’entre eux est chahuté, « disrupté », voire « Uberisé ».

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

BNP Paribas-OpinionWay

45 % des Français prêts à entreprendre

Frileux dans l’entrepreneuriat, les Français ? Pas tant que ça, selon une étude BNP Paribas-OpinionWay. Ils seraient 45 % à envisager de créer leur propre activité, et 11 % à...

> Lire la suite

Opinion Way

91 % des femmes plébiscitent l’entrepreneuriat

A l’automne 2016, la Fondation de France, avec le soutien d’Axa France, a confié à Opinion Way une étude pour évaluer la réalité de l’entrepreneuriat féminin.Il en ressort que...

> Lire la suite

IFOP - MMA

Les dirigeants font fausse route

Alors que le risque routier représente toujours la première cause d’accident mortel au travail (483 décès en 2015), peu de dirigeants semblent avoir pris conscience du fléau.P...

> Lire la suite