Portrait

Stéphane Flaquet : pick and go !

Par Laura Fort, journaliste - Le 28/09/2017 - Magazine n° 227

Polyvalent, comme toutes les troisièmes lignes au rugby, Stéphane Flaquet, directeur général d’Hiscox Europe, n’est jamais plus heureux qu’en terrain inconnu, entouré de collègues étrangers, pour effectuer des missions qui ne lui sont a priori pas destinées.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Portrait

Sébastien d'Ornano : en marche !

À l’aube de ses 43 ans, fort d’une expertise opérationnelle peaufinée douze ans durant au sein de La Financière de l’échiquier, le président exécutif de Yomoni entend bien fai...

> Lire la suite

Portrait

L'Etoile : la relève

Nommé pour impulser un nouvel élan, Olivier Marciaux prend la relève de la dynastie des Beaucaron à la direction générale de l’Étoile, la société d’assurance mutuelle presque...

> Lire la suite

Portrait

David Giblas : accélérateur

A la tête de la nouvelle direction innovation, digital & data de Malakoff Médéric, David Giblas met en mouvement la culture digitale.Ayant commencé très tôt à manipuler des do...

> Lire la suite