E-INFLUENCE

Dominique Mahé, sportif et collaboratif

Par JEAN-LUC GAMBEY, CONSULTANT - Le 15/09/2017 - Magazine n° 227

En engageant la Maif de plein pied dans l’économie collaborative, son président fait grossir sa réputation digitale.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

E-INFLUENCE

André Renaudin, l’engagement innovant

En soutenant l’innovation et l’engagement sociétal de son entreprise, André Renaudin bénéficie d’une solide réputation digitale.Avec une identité numérique largement empreinte...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Jacques Richier, digital et citoyen

En mettant l’innovation digitale au service de tous, le PDG d’Allianz France maîtrise sa réputation numérique de A à Z.Jacques Richier place l’innovation et le digital au cœur...

> Lire la suite

E-INFLUENCE

Patrick Dixneuf, au tournant de la transformation

Arrivé à la tête d’Aviva France il y a quelques mois seulement, Patrick Dixneuf profite déjà d’une e-réputation bien installée.Nommé fin 2016 à la direction générale d’Aviva F...

> Lire la suite