La campagne

Aviva de retour chez les pros

Par la rédaction, la tribune de l'assurance - Le 04/10/2017 - Magazine n° 228

Après une première vague de communication réussie en 2016, notamment par voie d’affichage dans les agences générales, Aviva France relance sa campagne « Le jour où j’ai trouvé l’idée », destinée aux professionnels.

© Aviva
© Aviva

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

La campagne TV

SantéVet n’est pas si bête !

Depuis le début de l’été, le grossiste spécialisé SantéVet s’affiche dans une campagne de publicité télévisée sur l’ensemble des chaînes du groupe M6, avec plusieurs spots au...

> Lire la suite

La campagne TV

FranchiseCourtier a l’esprit d’équipe

Franchisecourtier.com, la plate-forme de recrutement de courtiers franchisés et spécialisés en banque, assurance et immobilier, a décidé de mettre un coup de projecteur sur l’...

> Lire la suite

TV

Thélem assurances voit grand

Pour sa nouvelle campagne de communication, Thélem assurances a vu grand. Du 9 au 30 avril dernier, l’assureur a mené sa première campagne télé d’envergure nationale.Pour l’oc...

> Lire la suite