B-Reputation

L'e-réputation des marques : les mutuelles 45

Par  B-Réputation, la tribune de l'assurance - Le 13/10/2017

Pour cette première édition du classement de l’e-réputation des marques, La Tribune de l’assurance, associée à B-Reputation, passe au crible les principales mutuelles 45 du marché. Parmi les marques des 44 mutuelles santé analysées, la Mutuelle verte obtient une moyenne de 13,09/20 et surclasse l’ensemble de ses concurrentes dont la moyenne générale n’atteint pas 10/20.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Protection juridique

Novelia dans son bon droit

Novelia, la filiale de courtage en gros de Crédit mutuel Arkéa, propose à ses apporteurs depuis le début de l’année deux nouveaux contrats de protection juridique : e.NOV PJ e...

> Lire la suite

prévoyance

Thélem renouvelle son offre accidents de la vie

Après le nouveau produit automobile lancé en début d’année dernière et l’assurance de protection juridique disponible depuis juin 2016, c’est la garantie des accidents de la v...

> Lire la suite

Vie et capitalisation

Le coût de l’innovation d’Apicil

La stratégie d’acquisition et de diversification des activités du groupe de protection sociale lyonnais Apicil commence à produire ses effets.Les reprises par le GPS emmené pa...

> Lire la suite