Objets connectés

Les assureurs en haut débit

Par Laura Fort, journaliste - Le 09/11/2017 - Magazine n° 229

Après plusieurs années de tests d’objets connectés en tous genres et de course au lancement de produits intelligents, les assureurs ont appris de leurs expérimentations et de leurs errements. Ils mettent désormais au point des stratégies de commercialisation plus abouties pour toucher un large public, particuliers comme professionnels.

© AdobeStock
© AdobeStock

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Radio

Agéa en met plein la vue

Le manque de visibilité lié au passage à l’heure d’hiver (effectif depuis le 29 octobre) rend cyclistes et piétons beaucoup plus vulnérables sur la route.La Sécurité routière...

> Lire la suite

L'e-réputation des marques

Les institutions de prévoyance

Les IP sont à l’affiche de la 2e édition de notre classement. Associée à B-Reputation, La Tribune de l’assurance passe en revue l’image de marque numérique des principales IP...

> Lire la suite

Santé

Carte blanche partenaires à l'écoute

En proposant une application mobile permettant d’auto-évaluer son niveau d’audition, Carte Blanche partenaires veut sensibiliser les assurés sur leur santé auditive et accélér...

> Lire la suite