E-ASSURANCE

Les assureurs sur les réseaux sociaux

Par THIERRY GOUBY, CHEF DE RUBRIQUE - Le 24/11/2017

Ce mois-ci, Matmut s'enthousiasme pour la course automobile, Euro-Assurance fait un flop en se mettant à l'heure d'Halloween, et Aviva cartonne sur Facebook en donnant la parole aux entrepreneurs.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Big data

Covéa booste sa connaissance clients

Le géant de l’assurance des particuliers Covéa mise sur Talend Real-Time Big Data Platform pour développer sa stratégie big data et mieux servir ses clients.La loi Hamon a int...

> Lire la suite

E-ASSURANCE

Les assureurs sur les réseaux sociaux

Défaite de fin d'année pour Assu 2000 dont le grand jeu Facebook n'a pas déclenché l'enthousiasme des internautes. La vidéo de La Banque postale sur les comptes des épargnants...

> Lire la suite

E-ASSURANCE

Les assureurs sur les réseaux sociaux

Pour clôturer l'année, Aviva soutient avec succès le moral des chefs d'entreprise, Harmonie mutuelle peine à faire le buzz en lançant un appel à candidatures pour devenir délé...

> Lire la suite