TV – Radio - Internet

La Maaf préfère sa nouvelle saga

Par la rédaction, la tribune de l'assurance - Le 31/01/2018 - Magazine n° 232

Presque quinze ans après le début de sa saga Palace, qui a permis de construire la forte notoriété de l’assureur, la Maaf lance une nouvelle communication publicitaire et passe de la « référence qualité-prix » à la « préférence client ».

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

paiement dirigé

Une blockchain dédiée à la MRH

La plate-forme MoneyTrack, soutenue par le Fonds unique interministériel (FUI), met en œuvre la puissance de la blockchain pour sécuriser et fiabiliser les transactions dans l...

> Lire la suite

TV-AFFICHAGE-WEB

L’ Assurance maladie en a plein le dos

Dans le cadre des missions de l’Assurance maladie, les branches maladie et risques professionnels de la Sécurité sociale (CNAMTS) ont lancé il y a quelques jours une campagne...

> Lire la suite

Investissements

Pub : le cathodique retrouve la foi

Avec des engagements publicitaires serrés, les assureurs se recentrent autour des valeurs qui ont fait leur notoriété. à l’ère du tout digital, les principaux annonceurs misen...

> Lire la suite