E-ASSURANCE

Les assureurs sur les réseaux sociaux

Par THIERRY GOUBY, CHEF DE RUBRIQUE - Le 02/02/2018

Défaite de fin d'année pour Assu 2000 dont le grand jeu Facebook n'a pas déclenché l'enthousiasme des internautes. La vidéo de La Banque postale sur les comptes des épargnants a eu plus de succès. Quant à Maif, sa plate-forme d'entraide pour faciliter la solidarité entre sinistrés, suite aux incendies en Corse, a été appréciée.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Big data

Covéa booste sa connaissance clients

Le géant de l’assurance des particuliers Covéa mise sur Talend Real-Time Big Data Platform pour développer sa stratégie big data et mieux servir ses clients.La loi Hamon a int...

> Lire la suite

E-ASSURANCE

Les assureurs sur les réseaux sociaux

Pour clôturer l'année, Aviva soutient avec succès le moral des chefs d'entreprise, Harmonie mutuelle peine à faire le buzz en lançant un appel à candidatures pour devenir délé...

> Lire la suite

Digital

La robotisation au service du conseil

Proposer des placements personnalisés grâce à l’intelligence artificielle, c’est l’ambition de Nalo, une FinTech qui capitalise sur une nouvelle génération de robo-advisors po...

> Lire la suite