TV

Mutuelle-Conseil teste le petit écran

Par la rédaction, la tribune de l'assurance - Le 11/04/2018 - Magazine n° 234

Pour la première fois depuis sa création, Mutuelle-conseil.com fait campagne à la télévision en diffusant sur les chaînes du groupe France Télévision un spot publicitaire grand public.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

TV

L'olivier reprend du service

Alors que ses derniers spots télévisés, à l’automne 2016, vantaient son service 100 % made in France, avec notamment une réponse téléphonique en moins d’une minute, l’olivier-...

> Lire la suite

Reportage

La Carac prend la mer

La Carac, mutuelle des anciens combattants, innove avec un sponsoring solidaire : pour chaque mille parcouru par son voilier sur la Transat Jacques-Vabre, un euro était revers...

> Lire la suite

TV – Radio - Internet

La Maaf préfère sa nouvelle saga

Presque quinze ans après le début de sa saga Palace, qui a permis de construire la forte notoriété de l’assureur, la Maaf lance une nouvelle communication publicitaire et pass...

> Lire la suite