E-ASSURANCE

Les assureurs sur les réseaux sociaux

Par Thierry Gouby, chef de rubrique - Le 30/03/2018

Au mois de mars, les conseils prodigués par Hiscox pour embaucher un travailleur free-lance n'ont pas remporté le succès escompté, la vidéo sur la protection sociale à destination des TNS d'AG2R La Mondiale a cartonné, et Aviva France a capté l'attention des internautes en sensibilisant sur la concentration au travail.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

souscription

Les PME adeptes du phygital

Selon une étude de PwC, l’humain reste pour les PME le facteur essentiel en matière d’assurance même si dans cinq ans la moitié d’entre elles souscriront leur assurance en lig...

> Lire la suite

E-ASSURANCE

Les assureurs sur les réseaux sociaux

Le mois passé, Apicil s'est pris le pied dans la dispense d'affiliation à la mutuelle d'entreprise, la MGEN a réussi à passionner ses adhérents sur le thème ardu des perturbat...

> Lire la suite

Big data

Covéa booste sa connaissance clients

Le géant de l’assurance des particuliers Covéa mise sur Talend Real-Time Big Data Platform pour développer sa stratégie big data et mieux servir ses clients.La loi Hamon a int...

> Lire la suite