BAROMÈTRE DIGITAL MENSUEL VRDCI

Lelynx.fr voyage en première classe

Par VRDCI, AGENCE WEB - Le 06/07/2018 - Magazine n° 237

A l’affiche du baromètre digital de ce mois, La Tribune de l’assurance et VRDCI analysent les opérateurs les plus performants en termes d’acquisition de prospects par le référencement naturel sur Google sur le thème de l’assurance voyage. Parmi les 20 sites analysés et les 26 expressions les plus représentatives, le mot-clé sponsorisé le plus cher est « assurance santé voyage » avec un coût par clic de 2,75 € et 320 requêtes mensuelles sur Google en moyenne.

J'achète cet article pour 10 euros TTC

OU

Je m'abonne & accède aux contenus exclusifs

Les services de l'abonnement de la Tribune de l'assurance
1 Accès illimité

Envie d’accéder et lire des articles sans modération ?
L’abonnement la Tribune de l’assurance vous donne accès en illimité à tous les articles du site.

2 11 numéros papier

Magazine mensuel des professionnels de l’assurance. Retrouvez toute l’actualité économique, juridique et technique du secteur, analysée et commentée par des journalistes spécialisés et des experts de la profession.

3 Gérez vos abonnements

Choisissez les newsletters que vous souhaitez recevoir par mail.

4 Lecture zen

Consultez en ligne une version épurée des articles pour que rien ne vienne parasiter votre lecture.

A lire aussi

Baromètre digital mensuel VRDCI

Les mutualistes ont la santé

A l’affiche du baromètre digital du mois, La Tribune de l’assurance et VRDCI analysent les opérateurs les plus performants en termes d’acquisition de prospects par le référenc...

> Lire la suite