Derniers articles

Focus de la rédaction

Nortia garde le cap

L'assurance vie permet au courtier de maintenir son rang.

Web

Henner change les règles
Accès libre

Henner a lancé fin novembre une opération de communication dédiée au marché des seniors. Intitulée "Changez les [...]

Stratégie publicitaire

A vos marques !

A l'heure de la digitalisation, les assureurs révisent de fond en comble leurs stratégies marketing. Objectif : [...]

Investissements

La révolution numérique

Les assureurs les plus en pointe, comme Axa, combinent déjà les possibilités de segmentation des cibles offertes [...]

Campagne

L'ANI agite la concurrence

Dans la perspective de la généralisation de la complémentaire santé, tous les assureurs santé ont besoin [...]

Assurance vie

Predica prem's sur l'eurocroissance

Quelques semaines après la publication du décret du 7 septembre 2014 permettant la commercialisation des contrats [...]

Santé collective

Swiss Life s'ANIme

En prévision des obligations de couvertures exigées par l'ANI en 2016, l'assureur Swiss Life lance une nouvelle [...]

TV

Santiane en mode seniors

Depuis le 10 novembre, le courtier en ligne spécialiste de la santé propose une nouvelle campagne télévisée à [...]

Stratégie

L'assurance accro au sponsoring

Afin d'asseoir leur visibilité et leur notoriété, les assureurs n'hésitent pas à multiplier les opérations de [...]

Santé individuelle

Le programme sportif de Swiss Life

Afin d'améliorer le quotidien de ses assurés santé atteints d'une affection de longue durée (ALD), l'assureur [...]