Dépêches

Communication externe — 13/02/2018

L'association Prévention Routière lance une campagne de prévention positive pour la Saint-Valentin


(AOF) - " Mieux vaut s'envoyer en l'air que sur la route ". Telle est la nouvelle campagne de l'association Prévention Routière pour la Saint-Valentin afin de sensibiliser les Français contre les risques d'accidents de la route. Les jeunes couples de 18-24 ans dont la route reste la première cause de mortalité, avec deux-tiers des accidents se produisant la nuit, sont notamment visés. L'association choisit de diffuser des messages décalés et positifs sur Facebook et Twitter pour inviter les Français à anticiper leur retour de soirée le 14 février.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance