Dépêches

Lancement de service — 13/02/2018

La Mutuelle Prévifrance lance un nouveau service "Préviclub"


(AOF) - Pour couvrir l'intégralité des besoins de ses adhérents dans leurs dépenses du quotidien mais aussi de loisirs et de vacances, la Mutuelle Prévifrance a lancé un nouveau service baptisé PréviClub. Son enjeu est de permettre à tous ses adhérents, particuliers ou entreprises, de bénéficier de tarifs avantageux auprès de plus de 2 000 enseignes nationales et locales, partout en France. Parmi les partenaires nationaux, on retrouve notamment Voyages FRAM, Marionnaud, Ikea, Maisons du Monde, Carrefour, Auchan, Décathlon ou encore Disneyland…

" La Mutuelle Prévifrance a vocation à apporter des solutions adaptées aux besoins de ses adhérents et à leur offrir la meilleure qualité de service, c'est ce qui constitue notre ADN. Au-delà de l'accompagnement en santé et en prévoyance, nous mettons à la disposition de nos adhérents des centres d'optique, d'audioprothèse et dentaires Prévifrance afin de les aider à maitriser leurs dépenses. Aujourd'hui nous allons plus loin et avons mis en place le service PréviClub, qui va permettre à nos adhérents, individuels et entreprises, de faire de réelles économies dans le cadre de leurs dépenses quotidiennes ", déclare Henry Mathon, directeur général de la Mutuelle Prévifrance

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance