Dépêches

Lancement de service — 13/03/2018

Generali améliore son offre destinée à couvrir les risques industriels des PME


(AOF) - Generali Protection Entreprise a renouvelé l'offre de Generali destinée à couvrir les risques industriels des Petites et moyennes entreprises (PME), avec une souscription simplifiée et des conditions attractives. Celle-ci couvre l'ensemble des dommages et pertes financières atteignant les biens de l'entreprise. Elle permet notamment de protéger les locaux et leur contenu professionnel, protéger les équipements techniques et le matériel informatique, garantir les conséquences d'un arrêt des activités lié à un sinistre matériel pour permettre de redémarrer la production et indemniser les pertes.

Un bilan personnalisé des risques liés aux activités de l'entreprise permet de proposer la solution d'assurance la mieux adaptée au client. Les garanties sont modulables en fonction des besoins de l'entreprise. De plus, le contrat Generali Protection Entreprise est conçu pour être évolutif et s'adapter au développement de l'entreprise.

" Avec Generali Protection Entreprise, nous souhaitons offrir à nos réseaux de distribution un produit simple, accessible et compétitif. Notre offre modernisée répond aux besoins actuels des entreprises tout en les accompagnant dans leur évolution et leur croissance ", a déclaré Régis Lemarchand, membre du comité exécutif en charge de la clientèle des Pro-PE et entreprises IARD.

Pour rappel, le lancement de Generali Protection Entreprise s'inscrit dans une nouvelle approche des enjeux liés à l'évolution des risques industriels.

Au-delà de la prise en charge en cas de sinistre, Generali aide également les entreprises à mieux comprendre les aléas auxquels elles peuvent être exposées. De nouveaux risques apparaissent comme les cyber-risques ou les effets des dérèglements climatiques. Les entreprises françaises sont en effet de plus en plus exposées aux catastrophes naturelles.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance