Dépêches

Communication externe — 13/03/2018

Le groupe SFAM prévoit 1000 nouveaux postes en France en 2018


(AOF) - Déployé en France et en Europe (Suisse, Belgique et Espagne), le courtier grossiste SFAM, leader européen de l'assurance affinitaire premium pour la téléphonie et les appareils multimédia, a prévu de renforcer ses équipes de 1000 collaborateurs sur ses trois sites français en 2018. 400 potes sont ainsi à pourvoir à Romans-sur-Isère, 400 à Roanne et 200 sur le nouveau site, prochainement inauguré, de Paris. Téléconseillers, développeurs web... la société mise sur l'internalisation de ses métiers et sur l'intégration de talents basés en France dans tous les domaines.

Déjà implantée en Suisse, en Espagne et en Belgique, la société étend ses services et produits au Portugal, aux Pays-Bas ainsi qu'en en Italie.

Pour accueillir ses équipes, la société projette également d'agrandir ses bureaux : six hectares sont prévus au siège social à Romans-sur-Isère et deux autres hectares à Roanne.

" Fort d'une croissance exponentielle, avec un objectif de chiffre d'affaires de 500 millions d'euros en 2018, le groupe SFAM accélère son développement en France en créant 1000 emplois. L'entreprise est fière de contribuer au dynamisme économique et à l'emploi sur son territoire ", se félicite Sadri Fegaier, président fondateur du groupe SFAM.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance