Dépêches

Communication externe — 16/04/2018

La Macif déploie un nouveau dispositif de contenus de marque baptisé "l'Essentiel par Macif"


(AOF) - La Macif a déployé un nouveau dispositif de contenus de marque baptisé "l'Essentiel par Macif". Créé pour renforcer l'attractivité de la marque, ce nouvel écosystème print et digital donne corps à la promesse de la marque " le pouvoir d'agir sur l'essentiel ". Il propose aux sociétaires et futurs sociétaires Macif des contenus exclusifs qui les guident et les aident à agir au quotidien.

Ce media multicanal est destiné à fidéliser les 5.3 millions de sociétaires-clients Macif, à développer l'attractivité de la marque et à en renforcer la préférence auprès de ses publics, notamment des jeunes familles.

En phase avec les nouvelles manières de consommer l'information, "l'Essentiel par Macif" place l'intérêt de ses audiences au cœur de sa promesse éditoriale et se déploie sur 3 supports éditoriaux : le Mag, le site lessentiel.macif.fr et la page Facebook.

"Ce nouveau dispositif, piloté par nos équipes internes du Brand Content et l'agence Babel, fait vivre la marque Macif et met en scène ses valeurs. Il crée un rendez-vous de lecture de qualité qui reflète l'image moderne et dynamique du groupe. Il répond aux besoins d'informations et usages des consommateurs : simplement, en tout lieu, à tout moment et sur l'ensemble des canaux" a précisé Rosane Le Roux, directrice de la Communication du groupe Macif.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance