Dépêches

Nomination — 16/04/2018

Generali France : Laurence Delacourt prend la tête du développement commercial des agents généraux


(AOF) - Laurence Delacourt est nommée directrice en charge du développement commercial des agents généraux chez Generali France. Elle est rattachée à Rodolphe Plouvier, membre du comité exécutif de Generali France en charge de la distribution. Laurence Delacourt (49 ans) rejoint Generali France en 2009 où elle prend en charge des fonctions marketing et promotion des ventes. En 2014, elle devient directrice des solutions d'assurances clients particuliers. Elle devient directrice en charge de la région Sud Est Agents, Courtiers et CGPI en janvier 2017.

Laurence Delacourt est diplômée de Sciences Po Bordeaux, du CELSA (DESS) et du Centre des Hautes Etudes de l'Assurance (CHEA).

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance