Dépêches

Nomination — 29/05/2018

BNP Paribas Cardif signe un partenariat avec General Assembly


(AOF) - Afin d'accélérer sa transformation, BNP Paribas Cardif réinvente sa démarche d'innovation et signe un partenariat avec General Assembly, spécialiste dans l'évolution des carrières, pour préparer les collaborateurs de l'assureur international aux métiers de demain. Ce partenariat permet à General Assembly de poursuivre son développement international et marque l'ouverture de son campus français.

La collaboration donnera naissance, dès juin 2018, à un programme Skills' Up qui permettra aux collaborateurs de BNP Paribas Cardif de développer leurs compétences actuelles (upskill) ou d'en acquérir de nouvelles (reskill).

Les sessions de ce programme de formation se tiendront sur le nouveau campus de General Assembly à Paris, au Bivwak!, espace de BNP Paribas dédié à l'incubation et l'accélération de projets de transformation où des collaborateurs de BNP Paribas Cardif travaillent régulièrement, ainsi que dans de nombreux pays où l'assureur est présent.

BNP Paribas Cardif et General Assembly proposeront des formations avec des parcours personnalisés qui combinent e-learning et présentiel et intègrent des projets concrets de l'entreprise dans le cursus. Les premières sessions, qui concerneront 75 collaborateurs en juin 2018, porteront sur l'UX Design (design de l'expérience utilisateur) et la data.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance