Dépêches

Communication externe — 13/06/2018

Automobile : la Maaf récompense les constructeurs qui mêlent performance technologique et climat


(AOF) - La Maaf a annoncé les résultats de la 14ème édition du Prix Auto Environnement. La Suzuki Swift 1.2 Dualjet Hybrid Pack de la catégorie «Citadines» s’est vue attribuer le Grand Prix par un jury d’experts du monde de l’automobile et de l’assurance. Ont également été récompensés les Nissan Leaf 2 (catégrie compactes), Kia Optima SW – hybride rechargeable (catégorie familiales/ routières), Peugeot 3008 GT Line (catégorie SUV/ Monospaces), Nissan Fourgon e-NV200 (catégorie utilitaire) et Mazda Skyactiv-X (catégorie technologies d’avenir).

Les propriétaires des cinq véhicules récompensés, par catégorie, bénéficieront du Pur bonus auto de Maaf, c'est à dire d'une réduction de 100 euros sur leurs premières cotisations d'assurance auto.

Créé en 2005 par MAAF Assurances, le Prix Auto Environnement distingue les véhicules et les innovations technologiques considérés comme les plus représentatifs des efforts réalisés par les constructeurs automobiles et les équipementiers pour préserver l'environnement.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance