Dépêches

Communication externe — 20/06/2018

Linxo, l’App de gestion de budget et d’agrégation de comptes bancaires étend ses services


(AOF) - Linxo, l’application mobile de gestion de budget et d’agrégation de comptes bancaires, étend ses services et offre désormais, sans surcoût, l’extension de garantie de douze mois supplémentaires pour les consommateurs français, clients de son service Premium annuel. Les appareils du quotidien - électroménager, informatique, smartphones… sont ainsi concernés et couverts à hauteur de 5000 euros/an. Ce nouveau service de la Fintech aixoise aux 1,8 million d’utilisateurs en France depuis son lancement, s’intègre dans une volonté de faciliter la vie quotidienne des consommateurs.

"A partir du moment où le matériel concerné a été acheté avec une carte bancaire gérée dans l'espace Linxo Premium de l'utilisateur, cette garantie est acquise jusqu'à 5000 euros par sinistre et par an. Sans effort supplémentaire. Et ce, même si le consommateur n'était pas encore utilisateur de Linxo au moment de son achat", a précisé Christophe Martins, directeur général de Linxo.

"Chez certains distributeurs, le coût de cette extension de garantie peut atteindre des dizaines ou des centaines d'euros supplémentaires, ce qui représente un coût non négligeable pour les consommateurs. Nous l'intégrons désormais, sans aucun surcoût, à notre offre Linxo Premium annuelle", a complété le dirigeant.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance