Dépêches

Communication externe — 12/07/2018

Prév’action : Aesio, Apréva et l’Aract promeuvent la prévention des risques professionnels


(AOF) - Le 3 juillet dernier s’est tenu le premier Prév’action, un hackathon organisé par le groupe Aesio, et Apréva, en partenariat avec l’Aract des Hauts de France (Association Régionale pour l’Amélioration des Conditions de Travail). Un événement destiné à faire émerger des solutions novatrices en matière de prévention des risques santé au travail.

Ce premier Prév‘action a mis au défi des équipes pluridisciplinaires autour de quatre thématiques : les nouvelles formes de travail, le dialogue social pour contribuer à la prévention, les indicateurs santé/performance, la prévention des risques professionnels par les acteurs de l'économie sociale et solidaire.

L'objectif de ce premier Prév'action était d'aboutir à des propositions d'actions concrètes, en matière d'organisation du travail et de relations professionnelles, qui pourraient être mises en place dans les entreprises, avec le soutien du groupe Aesio.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance