Marché Public

Publié le 11/10/2017

APPEL D'OFFRES - VILLE DE MERU - Convention de participation au titre de la protection sociale complémentaire - Prévoyance

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville de Méru.

Correspondant :

Gwénaëlle LEJEUNE ,

Place de l'Hôtel de Ville BP 129 60111 MERU CEDEX ,

tél. : 0344523641 ,

télécopieur : 0344523609 ,

courriel : services@ville-meru.fr 

adresse internet : http://www.ville-meru.fr/.

Adresse internet du profil d'acheteur : https://marchespublics.ville-meru.fr.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : Convention de participation au titre de la protection sociale complémentaire - Prévoyance


Refus des variantes.
Le présent avis correspond à un avis périodique indicatif constituant une mise en concurrence.

Durée du marché ou délai d'exécution :

72 mois à compter de la notification du marché.

 

Date prévisionnelle de début des prestations: 01 janvier 2018.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Unité monétaire utilisée, l'euro.

La prestation est réservée à une profession particulière : conformément au décret n°2011-1474 du 08 novembre 2011, la prestation est réservée aux Compagnies d'assurances, Institutions de Prévoyance, Mutuelles et intermédiaires d'assurances.



Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.

 

- Le rapport entre la qualité des garanties et le tarif proposé : 40%

 

- Le degré effectif de solidarité entre les adhérents : 5%

 

- La maitrise financière du dispositif : 5%

 

- Les moyens destinés à assurer une couverture effective des plus agés et des plus exposés aux risques : 10%

 

- La qualité de la gestion administrative et de la communication : 40%


Date limite de réception des offres : 27 novembre 2017 ,à 12:00.

Délai minimum de validité des offres : 120 jour(s) à compter de la date limite de réception des offres.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
Elles devront être adressées à : Mairie de Méru - Service des Marchés Publics - BP 129 - 60111 MERU Cedex

 

remises contre récépissé, ou être déposées de manière dématérialisée sur le site suivant : https://marchespublics.ville-meru.fr  avant le 27 novembre 2017 à midi.

Toute soumission arrivée après le 27 novembre 2017 à 12h00 sera exclue de la consultation. Les dossiers qui seraient remis après la date et l'heure fixée ci-dessus ne seront pas retenus : ils seront renvoyés à leurs auteurs..

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :

Mairie de Méru.

 

Correspondant :

Chafika ADAM, Hôtel de Ville BP 129,60111 Méru cedex,

tél. : 0344523657,

courriel : cadam@ville-meru.fr,

adresse internet : https://marchespublics.ville-meru.fr .

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de Méru.

 

Correspondant : Gwénaëlle LEJEUNE, Hôtel de Ville BP 129,60111 Méru cedex,

tél. : 0344523641,

courriel : glejeune@ville-meru.fr,

adresse internet : https://marchespublics.ville-meru.fr .

 

Date d'envoi du présent avis à la publication: 11 octobre 2017