Nominations

Publié le 15/02/2018

Nouvelle composition pour le comité exécutif d'Allianz France


(AOF) - Véritable moteur du plan stratégique 2020 " Innovation et Confiance ", la transformation d'Allianz France se reflète dans la nouvelle composition de son comité exécutif. Ainsi, Anne-Sophie Grouchka fait son entrée au comité et prend la direction des activités de Service Client, élargies à tous les segments clients, à partir d'aujourd'hui. Clarisse Kopff a, elle, rejoint le comité exécutif et pris la tête de la direction financière le 12 février dernier. Quant à Fabien Wathlé, déjà membre du comité exécutif, il devient directeur de la Transformation à partir de ce jour.

Ce nouveau pôle rassemble les principaux leviers de la transformation de l'entreprise, pour une meilleure coordination et mesure de son efficacité. Fabien Wathlé prendra également la responsabilité des Opérations IT et Organisation à l'occasion du départ à la retraite de Patrick Grosjean.

En décembre dernier, Allianz France avait déjà renouvelé une partie de son équipe dirigeante, avec l'entrée de Sylvie Coriat et François Nédey au comex, respectivement directeur Technique et Produis Assurances de Personnes, et directeur Technique et Produits-Assurances de Biens et de Responsabilité.

Pascal Thébé, membre du comité exécutif, alors nouvellement en charge du Digital & Market Management, fait aujourd'hui évoluer son périmètre qui devient " Data, Client et Communication ", pour mieux refléter l'enjeu central de la donnée dans la connaissance client et la performance marque.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance