Nominations

Publié le 16/02/2018

Florent Villain nommé directeur Marketing de la Maif


(AOF) - Florent Villain, directeur général d'Altima Assurances (filiale du groupe Maif) depuis 2017, se voit également confier la responsabilité de la direction Marketing du groupe. Pour rappel, Florent Villain, en qualité de responsable des projets stratégiques Maif, a coordonné plusieurs projets d'innovation, notamment Nestor, le service d'agrégation bancaire lancé en 2016.

Arrivé en 2003 à la Maif en tant que chargé de projets Actions et Analyses commerciales, il est nommé responsable coordination opérationnelle en 2008 à la direction de la stratégie du groupe.

En 2013, il occupe le poste de responsable Appui institutionnel & Alliance, au sein du secrétariat général de la mutuelle. Un an plus tard, il devient administrateur d'Altima. A la suite de la réorganisation du groupe Maif en 2016, il est nommé responsable des projets stratégiques Maif et travaille en lien direct avec Pascal Demurger, directeur général du groupe.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance