Nominations

Publié le 16/02/2018

Daniel Louis est nommé directeur de la Stratégie chez Natixis


(AOF) - Natixis a nommé Daniel Louis en tant que directeur de la Stratégie et devient ainsi membre du comité exécutif du groupe. Ce diplômé de Paris Dauphine aura en charge le suivi du plan stratégique New Dimension, l'animation du pilotage stratégique des métiers et la coordination des opérations de croissance externe. Il sera rattaché à Nicolas Namias, directeur Finance et Stratégie, membre du comité de direction générale. Daniel Louis rejoint Natixis en 2012 en tant que responsable du pilotage financier et de la fiscalité.

Il débute sa carrière en 1985 à la Société Générale en tant qu'inspecteur. En 1992 il est nommé directeur administratif et financier de Société Générale Bank & Trust Suisse. Quatre ans plus tard, il devient responsable de l'audit de Société Générale CIB puis directeur financier de la région Asie en 2000. Il est nommé directeur financier des métiers Taux, Change, Matières premières et Financements structurés en 2004 puis directeur financier adjoint de SGCIB en 2007.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance