Nominations

Publié le 23/02/2018

XL Catlin nomme Claudia Thyme en tant que directrice du développement, Marchés émergents


(AOF) - XL Catlin a nommé Claudia Thyme en qualité de directrice du développement, Marchés émergents. Dans le cadre de ce poste basé à Zurich, elle participera à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie du groupe sur les marchés émergents, en particulier en Amérique Latine. Sous la responsabilité de Brendan Plessis, directeur des Marchés émergents, elle travaillera en étroite collaboration avec les dirigeants du groupe pour explorer et analyser des opportunités de développement.

Cette diplômée de l'université de Gerogetown a 20 ans d'expérience dans le secteur de l'assurance, dont 10 ans chez XL Catlin au sein du département Marketing et Communication. Elle y occupait -ces dernières années- le poste de directrice de la stratégie.

" Sur nombre de marchés en forte croissance, contribuer à soutenir la résilience en renforçant la pénétration de la r(é)assurance représente une opportunité, et nous pensons que le moment est opportun pour développer notre équipe. L'expérience internationale de Claudia, sa connaissance de notre secteur et de notre entreprise, ainsi que ses facultés linguistiques, sont autant d'atouts qui lui permettront de nous aider à implémenter notre stratégie ", a déclaré Brendan Plessis.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance