Nominations

Publié le 13/03/2018

Le Syndicat national des sociétés d'assistance se dote d'un nouveau secrétaire général


(AOF) - Saïd Fard a été nommé secrétaire général du Syndicat national des sociétés d'assistance (SNSA) et succède ainsi à Catherine Henaff. Diplômé de l'Ecole supérieure de commerce de Paris (ESCP), Saïd Fard affiche une expérience de 26 ans dans les secteurs de l'assurance et l'assistance. Son expérience dans l'assistance commence en 2008 en entrant chez Mutuaide Assistance, société au sein de laquelle il exercera la fonction de secrétaire général puis directeur général adjoint.

Après 10 ans dans l'audit et conseil chez Ernst&Young, sa carrière se poursuit dans le secteur de l'assurance en intégrant successivement le groupe Axa, avant de rejoindre le groupe Groupama, puis Gan Prevoyance.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance