Nominations

Publié le 16/03/2018

Pour sa nouvelle direction des opérations, la MGEN nomme à sa tête Yves Dauriac


(AOF) - A la tête de sa nouvelle direction des opérations, la MGEN a nommé Yves Dauriac, ancien directeur général d'Equasanté. À compter du 19 mars, il pilotera, supervisera et coordonnera les activités des directions technique opérationnelle, des Centres de gestion et de la relation adhérents pour renforcer la qualité de service et l'efficience de l'ensemble des opérations du groupe MGEN.

Après un début de carrière en 1997 comme chef de projet au sein de la société Elcimaï, Yves Dauriac intègre en 2000 le groupe Almerys en tant que directeur de projet intégration client. Puis, après 6 ans passés au sein de Cegedim, successivement au poste de directeur projet et de directeur technique, il rejoint le groupe Valmen en 2009. Il crée et prend la direction de Valmen Consulting, filiale spécialisée dans le conseil et la mise en place de solutions santé innovantes.

Depuis septembre 2015, ce diplômé de l'Université de Toulouse occupait le poste de directeur général chez Equasanté, partenaire du groupe MGEN dans la gestion des accords conventionnels optique et audition.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance