Nominations

Publié le 16/03/2018

Catherine Kerrevel est nommée directrice générale de La Banque Postale prévoyance


(AOF) - La Banque Postale Prévoyance s'est dotée d'une nouvelle directrice générale : Catherine Kerrevel. Cette diplômée de l'Edhec rejoint le groupe en 2010 pour prendre la responsabilité du projet de création de La Banque Postale assurance santé, avant d'en assurer la direction générale jusqu'à aujourd'hui. De 2009 à 2010, elle a été directrice de l'offre IARD (incendie, accidents et risques divers) au sein de la direction marketing du Gie Axa, après avoir dirigé le groupe tarification et développement du groupe Matmut de 2007 à 2009.

Entre 2005 et 2007, elle a exercé la fonction de directeur des projets transverses et synergie au pôle assurance des Caisses d'Epargne, après avoir rejoint en 1990 Pacifica, une filiale du groupe Crédit Agricole consacrée à l'assurance de dommages. Catherine Kerrevel a débuté sa carrière en 1986, aux mutuelles du Mans IARD.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance