Nominations

Publié le 16/03/2018

La Banque Postale nomme Alexandre Morillon à la direction du pôle assurance santé


(AOF) - Alexandre Morillon devient le nouveau directeur de La Banque Postale assurance santé ainsi que directeur marketing et innovation du pôle d'assurance non vie. Il était depuis 2016 directeur de la banque à distance (agences d'expertise bancaire et de crédit immobilier à distance), et a contribué à la création de la banque digitale de La Banque Postale. Entre 2013 et 2016, il a occupé le poste de directeur en charge de la transformation, de l'évolution professionnelle et du digital au sein de la DRH de la Banque et du Réseau La Poste.

Alexandre Morillon est entré dans le groupe La Banque Postale en 2010 en tant que directeur marketing et commercial à la création de la filiale La Banque Postale Assurances IARD.

Entre 2008 et 2009, ce diplômé de l'Ecole Supérieure des affaires a été directeur marketing adjoint en charge du marché particuliers et partenariats du groupe Generali, après avoir été nommé en 2007 responsable des activités indemnisation et organisation de la filiale Partenariats IARD-L'Equité, et mené entre 2003 à 2007 l'accompagnement du changement dans le cadre des réorganisations du groupe Generali France.

Alexandre Morillon a débuté sa carrière en 1999 au sein de Generali, dans les domaines du marketing de l'offre et du on-line chez GPA Assurances.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance