Nominations

Publié le 16/04/2018

Courtage : Generali France crée deux directions liées à l'IARD et à la Vie


(AOF) - Generali France a restructuré son organisation du courtage en créant deux directions liées respectivement à l'IARD (incendie, accidents et risques divers) et à la Vie placées sous l'autorité de Régis Lemarchand, membre du comité exécutif de Generali France. C'est ainsi qu'Arnaud Leboucher devient directeur commercial du courtage IARD et Thierry Rogez, lui, devient directeur commercial du courtage Vie. Ils seront respectivement rattachés à Régis Lemarchand et Sophie Vannier, directrice du marché de la protection sociale des professionnels et petites entreprises.

Arnaud Leboucher (45 ans) rejoint Generali en 2014 et y occupe les fonctions de Head of Client & Broker Relationship Management de Global Corporate & Commercial France, l'entité dédiée aux risques d'entreprises de l'assureur italien, et responsable de la coordination Grand Courtage de Generali France.

Le nouveau directeur commercial du courtage IARD est titulaire d'un Master 2 droit des Assurances de l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne et est diplômé de l'Institut des Assurances de Paris Dauphine.

De son côté, Thierry Rogez (48 ans), est titulaire d'une maîtrise de droit privé de l'Université de Strasbourg III Robert Schuman. Il rejoint Generali en tant que directeur province de l'inspection collectives courtage et à partir de 2016 en tant que directeur Paris Ile-de-France de l'inspection collectives grand courtage.

" L'objectif de cette nouvelle équipe est de renforcer notre présence au plus près de chaque courtier. Nous souhaitons dans ce nouveau dispositif mettre un accent particulier sur la qualité de service et l'expertise afin d'alimenter notre dynamique commerciale ", a déclaré Régis Lemarchand.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance