Nominations

Publié le 16/04/2018

Generali France déploie une organisation spécifique pour les grandes entreprises


(AOF) - Generali France a nommé Hervé Brunie en qualité de Head of Client & Distribution chez Generali Global Corporate & Commercial France, l'entité dédiée aux risques d'entreprises de l'assureur italien. En plus de ses activités de responsable de la relation courtage, il assurera, à 37 ans, l'animation, le pilotage et le développement du portefeuille clients de GC&C France. Il exerce sous la responsabilité d'Arnaud Leboucher, directeur Commercial du courtage IARD de Generali France, et Vincent Moutier, Head of Global Corporate & Commercial France.

Il intègre Generali Global Corporate & Commercial France en 2015 comme responsable de la relation courtage pour les grands risques.

De son côté, Fabrice Delacruz (37 ans) est nommé directeur régional Ile-de-France en charge du courtage collectives et du département international au sein de la direction commerciale du marché de la protection sociale des entreprises. Il est rattaché à Nicolas Pagès, directeur commercial du courtage collectives au sein de la direction du marché protection sociale des entreprises, dirigée par Yanick Philippon, membre du comité exécutif de Generali France. Il rejoint Generali en 2017 en tant que directeur régional Ile-de-France, fonction qu'il conserve en plus de ses nouvelles fonctions à l'international.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance